Ampoules Juvamine - Ginseng Gelée Royale

Publié le par lillise

Photo-02-10-11-19-07-39.jpgUne collègue m’a fortement recommandé les ampoules Juvamines au Jingseng et à la gelée Royale. Elle m’a gentiment offert cette boite de 10 ampoules pour faire un essai.

Je mélange donc depuis 10 jours une ampoule à un fond de jus de fruit (je ne suis généralement pas très fan des gouts un peu forts !).

 

Voilà ce qu’en dis le site :

Apporter tonus et vitalité.

Pour les personnes souhaitant retrouver et garder la forme, en particulier lors de périodes difficiles pour l'organisme (changement de saison, fatigue intense,...)

Le ginseng est connu comme un excellent tonifiant général de l'organisme. Grâce à sa teneur en ginsénosides, le ginseng est également reconnu pour soutenir les performances physiques et intellectuelles. La gelée royale est reconnue pour ses propriétés dynamisantes et revitalisantes. Elle aide l'organisme à affronter les périodes difficiles.

Prendre 1 ampoule par jour, de préférence le matin, pure ou diluée dans un verre d'eau ou de jus de fruits. Pensez à bien agiter l'ampoule avant utilisation.

Ce produit est déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.

 

Résultat au bout de 10 jours :

Avec un emploi du temps bien chargé, je me suis dit que cette cure de 10 jours ne me ferait pas de mal. Est-ce que j’ai plus de tonus et de vitalité ? Honnêtement je ne sais pas. Je cours toujours autant la semaine et le week-end et j’ai la chance de faire des nuits de 8 ou 9 heures ce qui me permets de reprendre des forces.

En revanche je pense avoir pris ces vitamines au bon moment (changement de saison, plus de travail,…). Ce qui m’a probablement permit de renforcer mon organisme et d’avoir plus de vitalité.

Qui sait peut être que je recommencerai au prochain changement de saison !

 

 

Très bon week-end à lundi !

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article