Bowling

Publié le par lillise

 

 

 

 

Et oui c’est encore au cinéma que je suis allée ce week-end et pour voir le film Bowling.

 126_1.jpg

Voici le synopsis :

 

L’histoire se passe à Carhaix. En plein cœur de la Bretagne. Un petit hôpital, une maternité paisible. Pas beaucoup d’accouchements. Mathilde, sage-femme, Firmine, puéricultrice, et Louise, propriétaire du Bowling de Carhaix y vivent, heureuses et amies. Catherine, DRH, y est envoyée pour restructurer l’hôpital et surtout fermer à terme la maternité qui perd de l’argent.

Quatre femmes dont l’âge, la personnalité, les origines sont différentes et qui vont pourtant former un quatuor fort en humanité et en humour pour défendre cette maternité.

 

 

Un film assez sympa mais pour moi sans plus. Malgré quelques moments d’émotions j’ai eu du mal à me sentir proche des personnages et de leur vie. Un film à voir seulement si vous voulez voir de bons acteurs français tel que Catherine Frot, Emmanuelle Seigner ou encore Firmine Richard.

 

Publié dans ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super film que je conseille à tout le monde !
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est un très beau film !<br /> <br /> <br /> <br />
J
justement j'attendais d'avoir l'avis de quelqu'un sur ce film mais du coup je ne sais pas si je vais aller le voir....
Répondre