Concours

Publié le par lillise

je tente ma chance pour un concours sur ce blog : http://macuisinemaison.over-blog.com/article-lancement-du-concours-85535257.html 

Bonjour à tous, voila nous sommes le 1er octobre, à la fin du mois, le 30 pour être précise mon blog aura 1an. 1an déjà !!!

A ce jour il y a déjà plus de 290 articles publiés, des recettes, des découvertes...

Et puis vous êtes de plus en plus nombreux a venir me rendre visite chaque jours. En moyenne vous êtes une centaine et je vous en remercie. Pour vous remercier encore plus j'ai décidé de lancer mon 1er concours, tout le monde peut participer. Voici les conditions :

 

Pour les bloggeurs :

 

  1. il faut s'inscrire à la newsletter
  2. relayer l'info sur votre blog
  3. laisser un commentaire ici afin que je valide votre participation

Pour les non bloggeurs :

 

  1. il faut s'inscrire à la newletter
  2. laisser un commentaire ici

Une petite main innocente procédera au tirage au sort le 30/10 prochain.

 

Et on gagne quoi ? Et bien ce sera un joli panier gourmand composé de produits artisanaux de ma région, l'Auvergne !!!

 

Aller hop c'est partie, bonne chance à tous.

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article