Cuillères apértives au parmesan et paprika

Publié le par lillise

 

 

 

 

Je vous propose une recette de cuillères apéritives au parmesan et paprika. J’ai trouvé cette recette sur le très beau blog de Guylaine (qui est également Conseillère Guy Demarle). La recette est simple à faire et mes cuillères ont eu du succès lors d’un apéritif en famille.

 Photo-06-10-12-20-59-01.jpg

  • 30 g d'huile d'arachide
  • 1 œuf
  • 40 gr de lait
  • 40 gr de parmesan râpé
  • 60 gr de farine T55
  • 2 gr de levure chimique

 

Pour la garniture

  • 10 gr de parmesan
  • 1/2 cuillère à café de paprika doux

 

 

Mélangez au fouet l'huile, l'œuf et le lait. Mélangez les 40 gr de parmesan avec la farine et la levure, puis incorporez-les au premier mélange

Remplissez les empreintes. Mélangez les 10 g de parmesan avec le paprika. Répartissez sur le haut de chaque cuillère un peu de ce mélange.

 

Couvrez d'une toile silpat (ou un papier sulfurisé) et faites cuire environ 18 minutes th 6 (180°C).

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont très belles ces cuillères
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tiens donc j'ai aussi ces moules!<br /> une idée forte sympathique à picorer!
Répondre
L
<br /> <br /> en effet ! bonne journée et merci pour le commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />