Mechkouk aux amandes

Publié le par lillise

 

 

 

Aujourd’hui je participe au concours du blog anniversaire chez « Aux délices du palais » en réalisant des mechkouks aux amandes. J’ai pris la recette sur du blog que j’ai légèrement modifiée avec le contenu de mes placards ! Nous avons adorés ces petits gâteaux qui ont été dévorés lors d’un gouter entre amis ce week-end.

 Concours-Delices-d-orientorient-cuisine.jpg

 

  • 500 gr de poudre d’amande
  • 200 gr de sucre glace
  • 4 blancs d'œufs
  • colorant alimentaire rose
  • extrait de rose

 

Photo-21-10-12-09-57-48.jpg 

 

Dans un récipient, verser les amandes et le sucre glace mixés ensemble. Ajouter l'extrait de rose. Colorer la pâte, ramasser avec les blancs d'œufs, jusqu'à obtenir une pâte malléable. Former des boules de 3 cm de diamètre.

 

Enfourner pendant 10 à 15 mn à 180°.

 

A la sortie du four j’ai déposé une petite touche de gel colorant bleu pailleté !

 

Ce concours est réalisé avec l’aimable participation des partenaires suivants :

 AVATAR.jpg

 

195775_339168936110787_438978383_n.jpg

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,merci Lilise pour ta gourmande participation je la valide bien sure bonne chance.
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />