Panna Cotta au coulis de mangue

Publié le par lillise

 

 

 

Mon chéri est un grand fan de la panna cotta : à chaque fois qu’il y en a au restaurant il prend systématiquement ce dessert. C’est pourquoi cette semaine j’ai eu envie de lui faire plaisir et de réaliser ma 1ère panna cotta maison ! En cherchant une recette simple et rapide j’ai été surprise par la quantité de crème… Du coup j’en ai fait des petites verrines sur lesquelles j’ai mis du coulis de mangue. Voici donc la recette d’Audrey du Blog Ma P’tite Cuisine :

 

 

Photo-18-09-12-19-54-49.jpg

 

·         40 cl de crème semi-épaisse

·         10 cl de lait

·         50 g de sucre en poudre

·         1 gousse de vanille

·         2,5 feuilles de gélatine

·          Coulis de mangue

 

 

Mélanger la crème et le lait. Ajouter le sucre.

Faire chauffer à feu moyen, en mélangeant régulièrement.

Quand la crème est chaude, ajouter la gélatine réhydratée dans de l’eau froide. Mélanger et verser dans des verres. Faire prendre au réfrigérateur pendant 2 heures.

Au moment de servir, verser le coulis de mangue. Servir bien frais.

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis fan de panna cotta, et celle ci avec la coulis de mangue me plaît bien aussi
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai délice comme dessert !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je peux y plonger une cuillère ?
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />