Paris-Manhattan

Publié le par lillise

 

 

 

J’ai depuis quelques jours ma carte illimité Gaumont et Pathé. J’ai envie de rentabiliser ma carte et surtout d’aller voir pleins de films ! Je me suis donc fait plaisir un soir a la sortie du bureau, je suis allée voir Paris – Manhattan.

 

 

PeopleForCinema-petit-Paris-Manhattan.jpg

 

 

Voici le synopsis :

 

Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu'à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne.

 

 

Un petit film sympa et surtout des acteurs qui se complètent bien : Alice Taglioni et Patrick Bruel. Une jolie histoire d’amour qui se construit et une petite touche surprenante avec l’apparition de Woody Allen ! J’ai vraiment passé un bon moment et j’ai apprécié les quelques scènes drôles. Un moment de détente pour se vider la tête. Parfait entre copine !

 

 

 

 

 

Bon week-end !

 

Publié dans ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article