Purée patate douce et brocolis

Publié le par lillise

 

 

 

En voulant faire une purée de patate douce, j’ai eu envie de changement et de mixer les gouts en y ajoutant des brocolis. Et bien finalement je ne suis pas déçue : la texture est fondante et le mélange parfait. J’ai ajoutés quelques épices Indiennes pour relever le tout.

 

 

puree-brocolis-patate-douce.jpg

 

 

 

  • 1 patate douce
  • 300 gr de brocolis surgelés
  • 1 cuillère à soupe de ricotta
  • 1 cuillère à café d’épices
  • Sel et poivre

 

 

Eplucher et couper la patate douce en cubes et la faire cuire à l’eau 15 minutes. Au bout des 15 minutes ajouter les brocolis et prolonger la cuisson 10 minutes.

 

Vider l’eau de cuisson. Mixer avec un mixeur plongeant. Ajouter la ricotta, les épices, le sel le poivre. Mélanger le tout et servir !

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sans brocolis pour moi !!
Répondre
G
rmmmmmmfmmmmtm mttmmmgmmrmmmmmtmmmmgmmmfmfmmtmffmffùfùfùfùùfù
G
f ffmgùùùgùùùgmgùùgùùùùggùùùùggùùggùùùgùùggùùùgùùggmgmmmgmmmmmmmgmmtmmggmhmgmmtmggmymymhmmhmmhhmmmymyhhmyymmmhmmjjmhhmmhmmmhmhmmhmhhmhmm
E
dùdùùùmddùtrmmmmmrrmmmmmfmmmmfmmmgmmttmmmggmmmtmggmssggmddmmggmmddmmfmfmfmffmmfmfmfmffmffmfmfmfmfmmmmmfmfmfmmmmfmfmfmmmmmmmmfmfmmmgmgmmmddmmmmgmgmmmmfmfmmmdddmgmgmgmgmgmfmffmmddmdmdmdmdmdmmgmmmdmdmdmmdmdmmrmtmmm
L
<br /> <br /> ok je l'enlève ! lol<br /> <br /> <br /> <br />