Sexe entre amis

Publié le par lillise

J’ai eu la chance de voir le film Sexe Entre Amis en avant première au cinéma mardi soir alors voici mon retour sur ce film.

 Tout d’abord le synopsis :

« Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.

Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique.

En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre… »

Mon avis :

J’ai adoré : certes c’est une histoire très simple et on se doute plus ou moins de la suite des rebondissements, mais les 2 acteurs (Justin Timberlake et Mila Kunis) sont tellement adorables tous les deux qu’on craque littéralement pour cette histoire à l’eau de rose.

Beaucoup d’humour et aussi des moments de tristesse sur les petits accrocs de la vie.

Bref, j’ai passé une très bonne soirée en regardant se film : on oublie tout et on se laisse porter par ces charmants acteurs ! donc si vous avez envie d’aller au ciné n’hésitez pas allez voir ce film !

Publié dans ciné

Commenter cet article