Tour en cuisine n°48

Publié le par lillise

 

 

 

Aujourd’hui je participe au Tour en Cuisine N° 48 (http://www.untourencuisine.com/ ). J’ai choisit une recette sur le blog de Kittie (http://kittiescuisine.blogspot.com/ ) et c’est Ariane (http://lacuisinedariane.canalblog.com/ ) qui est venue en choisir une chez moi.

 

Pour ma part j’ai voulu réaliser les cookies aux pépites de chocolat de Martha Stewart.

 

Voici un copier-coller de la recette :

Ingrédients (pour environ 15 gros cookies) :

-          160 g de farine

-          1/4 de CC de bicarbonate de soude

-          115 g de beurre à température ambiante

-          40 g de sucre en poudre

-          90 g de sucre roux

-          1 pincée de sel

-          1 CC d'extrait de vanille

-          1 œuf

-          125 g de pépites

 

Préchauffer le four à 180°

 

Avec un fouet électrique, battre 2min le beurre et les sucres. Ajouter l'œuf, la vanille et le sel. Battre encore 1 min. Ajouter la farine, le bicarbonate puis les pépites de chocolat.

Déposer des tas de préparation sur du papier sulfurisé et mettre au four 10 à 12min.

 

Photo-04-02-12-15-24-35.jpg

 

J’ai préparé ces cookies au moment du gouter et avec un bon chocolat chaud ça passe super bien !

 

Bon dimanche !

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça a dû être bien bon
Répondre
L
<br /> <br /> ils étaient délicieux en effet, on m'en re-demande déjà !<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />