Gastronomiz de novembre

Publié le par lillise

 

 

 

 

Hier soir j’ai découvert dans ma boite aux lettres la Gastronomiz du mois de novembre. Le thème de cette box : le cinéma !

 

Photo-11-11-12-18-49-56.jpg

 

  • Deux pots d’épices : épices Massalé et épices Libanaises
  • Une bouteille de jus de citron Bio
  • Un pot de sauce Korma au lait de coco
  • Une boite Mes Cupcakes  de Francine
  • Une sauce aux asperges vertes
  • Des rillettes de crabes persillés aux herbes de la mer

 

 

Je suis une fois de plus conquise par la box gourmande de ce mois de novembre. J’ai déjà milles et une idées pour utiliser les épices et puis j’ai hâte de me lancer dans la boite très bien garnie des Cupcakes de chez Francine !

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article