Moelleux au fromage blanc

Publié le par lillise

 

 

 

C’est sur le très beau blog de C-Line (http://c-linecuisinepoursesamis.over-blog.com/ )que j’ai trouvé cette recette de moelleux au fromage blanc. Comme j’avais un pot de fromage blanc 0% qui s’approchait de sa date de péremption, je me suis dit que ce serait l’occasion de tester sa recette ! Les moelleux étaient délicieux et on été bien apprécié au petit déjeuner par toute la famille ! Voici un copier/coller de la recette de C-Line (je n’ai rien modifié c’était parfait !) :

 

 

Photo-25-03-12-20-58-47.jpg

 

 

  • 3 œufs
  • 120g de sucre
  • 120g de farine
  • 120g de fromage blanc
  • 120g de beurre (85g)
  • 1 c. à café de vanille liquide
  • 100g de pépites de chocolat

 

Préchauffez le four à 180°C (th6).

Fouettez ensemble les œufs et le sucre. Ajoutez la farine, puis le fromage blanc et la vanille liquide.

Faites fondre le beurre au micro-ondes et rajoutez-le à la préparation. Mélangez. Incorporez les pépites de chocolat.

 

Versez dans les empreintes (pour moi des empreintes en forme de « pars de gâteaux » ) et enfournez 15 mn.

 

Bon week-end de Pâques à tous ! on se retrouve mardi matin !!

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
parfaits pour se régaler au goûter ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui ces moelleux sont parfaits pour le gouter avec un bon chocolat chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
L
rigolotte cette recette . ca doit être très bon.<br /> Bonne soirée<br /> Didier
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'était très bon ! merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Petit clin d'oeil demain à la fin de mon article :))
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente que tu te sois régalée!!! Merci pour le lien, je te ferai aussi un petit clin d'oeil bientôt :) Bon week-end
Répondre
E
ça me tente bien au fromage blanc
Répondre
L
<br /> <br /> je te conseille la recette elle est ultra légère !<br /> <br /> <br /> <br />