Cartes de voeux

Publié le par lillise

Je ne suis pas en avance sur mes cartes de vœux, je vous montre simplement celles réalisées en début d’année ! Non je ne triche pas, j’en profite juste pour vous présenter mes anciennes réalisations !

J’ai du en réaliser une quinzaine et toutes avec ces petits rouleaux ! Je vous dis pas j’ai passé mon temps à roulotter ! Ces petits rouleaux viennent du tuto proposé par Cath Baussand (http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/09/16/19064292.html), qui à de jolies idées très créatives, allez faire un tour sur son blog !

 

SV105088.JPG

 

 

Et pour finir voici une petite photo de mes derniers achats de scrap !

 

photo.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ce style de carte quelque part ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des cartes de voeux au mois d'août, ce n'est en effet pas commun !<br /> Mais dis-moi, tu as du avoir mal aux doigts à roulotter... roulotter.... roulotter encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien vrai j'ai eu mal aux doigts !<br /> <br /> <br /> <br />