Point de croix

Publié le par lillise

 

 

 

Aujourd’hui je vous montre un projet que j’ai en cours (et donc je délaisse un peu le scrap pour m’y consacrer) : il s’agit d’une réalisation en point de croix.

 

Le point de croix est également un de mes loisirs (tout comme le tricot) que je ne pratique pas souvent (j’ai du mal à trouver des thèmes qui me plaisent).

 

 

Mais en déménageant j’ai remis la main sur ce joli thème que j’adore : les vaches ! elles sont en plus très drôles ce qui rend le point de croix encore plus intéressant.

 

Voici ou j’en suis à l’heure actuelle :

 Photo-13-02-12-20-46-12.jpg

 

Je vous montre bientôt la suite de ce projet !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore les scenes avec ses vaches rigolottes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime faire du point de croix sur un modèle rigolo ! c'est très distrayant !<br /> <br /> <br /> <br />